Régulateur de charge Victron Energy - MPPT SmartSolar 250/70-Tr VE.Can
  • Régulateur de charge Victron Energy - MPPT SmartSolar 250/70-Tr VE.Can
  • Régulateur de charge Victron Energy - MPPT SmartSolar 250/70-Tr VE.Can

Régulateur de charge Victron Energy - MPPT SmartSolar 250/70-Tr VE.Can

Puissance maximale photovoltaïque

12V : 1000W

24V : 2000W

48V : 4000W


Port VE.CAN


+30% de rendement par rapport à un régulateur classique


Connexion Bluetooth


Garantie fabricant : 5 ans


Lo. x la. x ha.(mm): 185 x 95 x 250


Poids : 3 kg

A partager

816,00 € TTC
Quantité

Paiement 3x sans frais à partir de 500€.

Optimiser et prolonger la durée de vie de vos batteries grâce au contrôleur de charge Victron Energy Smart Solar MPPT 250/70 Tr ( bornier à vis ) avec port VE Can

  

Le régulateur de charge 70A à technologie MPPT vous permet d'optimiser la puissance de vos panneaux solaires pour recharger  vos batteries 12 à 48V en toute efficacité via un mode de charge en 3 cycles

Grâce à la technologie MPPT Victron Energy, le régulateur de charge SmartSolar  vous permet d'exploiter un maximum de puissance solaire puisqu'il n'y a quasiment pas de pertes dans la régulation de charge de vos batteries. Grâce au mode de charge bulk/absorption/float, le système va calculer l'état de charge de vos batteries et ne va puiser dans votre production photovoltaïque que la puissance nécessaire. Cela évite donc les surcharges et permet de prolonger au maximum la durée de vie de votre parc de stockage. 

Comparé aux autres régulateurs de charge disponible sur le marché, le SmartSolar de Victron Energy est 30 %  plus efficient, un avantage certain pour optimiser votre installation.

Plusieurs possibilités de réglages 

Le SmartSolar de Victron Energy propose plusieurs possibilités de réglage. Il intègre 7 pré-réglages que vous pouvez faire évoluer. Vous pouvez le faire en intégrant un module externe Bluetooth connecté à votre smartphone avec l'application VictronConnect ou en reliant le régulateur de charge avec un câble VE.Direct / USB à votre ordinateur. 

250 Volts en entrée solaire

La très large plage de tension d'entrée permet de raccorder jusque 250 Volts sur l' entrée panneaux solaires  ce qui en fait un régulateur exceptionnel sur le marché : Tension Voc des branches des panneaux solaires x coefficient de 1.15. Le coefficient 1.15 est un coefficient de majoration permettant de calculer la tension MPP du string solaire à -20 °C ambiant.

Etanche  avec un indice de protection IP 65, le MPPT SmartSolar a ses composants encapsulés dans une résine et son rendement atteint les 99%.

Bluetooth : le moyen de régler facilement votre système

Un des avantages de cette solution est sa connectivité Bluetooth. Grâce à elle, vous avez la possibilité de paramétrer et visualiser de nombreuses données directement depuis votre smartphone. Vous pourrez, en ayant téléchargé l'application VictronConnect, agir sur : 

  • La tension de charge de la batterie
  • L'historique solaire
  • La charge de sortie
  • L'option de temporisation jour/nuit

Evolution et adaptation

Avec les ports RJ45 et la communication VE.CAN, vous pouvez relier entre eux jusqu'à 25 régulateurs de charges Victron Energy afin d'adapter au mieux la puissance de charge de vos batteries à votre installation photovoltaïque. 

GUIDE D'INSTALLATION

DÉCOUVREZ LE PARAMÉTRAGE EN BLUETOOTH DU MPPT SMARTSOLAR.

Fiche technique

Bluetooth
Oui
Tension d'entrée
250 V
SMARTSOLAR 250/70-Tr VE.Can

Marque :

Documents joints

FT SmartSolar 250-70-100-VE.Can

Description constructeur des régulateurs de charge de la gamme Smartsolar de Victron Energy .

Téléchargement (389.64k)
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.