

07 87 68 45 71 | Paiement 3x sans frais | Transport Optimisé | Alliance de Qualité et d'Expertise
Kit solaire autoconsommation monophasé hybride 4.9kWc
Gestion intelligente de la consommation électrique
Mode de secours en cas de coupure réseau même sans batterie
Mode zéro injection du surplus intégré
Supervision connectée (Internet et WiFi)
Onduleur GEN24 Primo 4.6 avec chargeur 4.6kVA
Installation et mise en service simple
Ce kit solaire HYBRIDE 4920Wc, pour l'autoconsommation photovoltaïque en monophasé, contient tout le nécessaire sauf la fixation qui est fournie en option selon votre configuration de panneaux au sol ou en toiture.
Nous avons fait le choix de vous proposer ce kit solaire photovoltaïque HYBRIDE comme un kit solaire avec un onduleur central standard alors qu'en réalité se cache une véritable innovation puisqu'il permet des fonctions secourues qui n'existent nulles par ailleurs. En effet, l'onduleur monophasé GEN24 Primo 4.6 vous offre la possibilité d'avoir une alimentation secourue jusque 3000W en cas de coupure réseau et ce, même sans batterie! L'ajout d'un système de stockage avec des batteries au Lithium est possible ultérieurement de façon à optimiser le taux d'autoconsommation et l'autonomie.
Véritable gestionnaire des flux d'énergie, l'onduleur GEN24 Primo 4.6 privilégiera systématiquement l'alimentation des circuits électriques depuis la production solaire quand elle est disponible.
Nous travaillons avec les mêmes partenaires fabricants depuis de nombreuses années et nos kits solaires autoconsommation évoluent uniquement en fonction des nouvelles technologies. Il nous est important de vous proposer une continuité via nos relations commerciales de longs termes avec nos fabricants partenaires. En effet , nous désirons vous proposer les meilleurs matériels au meilleur prix et vous offrir des garanties à long terme.
Exigeants, nous négocions continuellement pour vous offrir le meilleur rapport qualité prix.
AXITEC Solar et FRONIUS ont tous deux leurs équipes et leurs bureaux en Europe ce qui pérennise la confiance que l'on peut avoir dans ces fabricants. L'onduleur GEN24 FRONIUS est entièrement conçu et fabriqué en Autriche.
Dans le kit solaire autoconsommation 4920Wc vous trouverez donc :
Ce kit solaire autoconsommation 4920Wc est complet, nous fournissons l'assistance technique téléphonique et les documents nécessaires à la bonne mise en œuvre de l'ensemble.
Idéal pour les installations résidentielles, ce kit vous permet de couvrir le "bruit de fond" électrique d'une maison bien équipée électriquement (hors chauffage) et de commencer à réduire significativement vos factures d'électricité tout en maitrisant les augmentations de tarif de consommation du kWh électrique à venir.
Le système produira entre 4100kWh/an et 6400kWh/an en fonction des contraintes d'exposition et d'inclinaison et bien évidemment de la localité géographique.
Concernant la qualité matérielle proposée :
Le panneau photovoltaïque AXITEC PREMIUM AXIpremium XXL HC Mono 410Wc est un panneau solaire 108 demis cellules d'une qualité de fabrication qui va au-delà des normes standards. La tolérance de performance positive garantit une efficacité supérieure au niveau des installations. Seuls les modules photovoltaïques qui fournissent la puissance nominale indiquée ou plus suite aux tests de performance, sont livrés. La tolérance des performances se situe entre 0 Wc et +5 Wc. Les panneaux AXITEC PREMIUM sont des modules de qualité et de rendement supérieurs, notamment par faible luminosité. Compétitifs en terme de prix, ils sont un des meilleurs rapport qualité prix disponibles.
Le Fronius Primo GEN24 Plus 4.6 doit être associé au compteur d'énergie Smart Meter Fronius, ce qui lui permet une gestion optimisée des flux de consommation et le fonctionnement en mode secours en cas de coupure réseau. Grâce au Fronius GEN24 Plus, la sécurité énergétique est simplifiée.
La technologie Multi-Flow signifie que les charges sont alimentées en priorité par l' énergie solaire et qu'en cas de panne de courant il en résulte une alimentation de secours plus durable et un degré d‘autonomie plus élevé.
La sortie de secours intégrée de base - une prise alimentée, dédiée et distincte du tableau électrique en cas de panne de courant - garantit que des charges prioritaires peuvent continuer à opérer avec ou sans batterie.
Le Fronius GEN24 Plus est la solution idéale pour votre production en énergie solaire. Que le GEN24 soit utilisé pour de l‘autoconsommation dans le rôle d' un simple onduleur, ou associé à des batteries dans le cadre d'un stockage en ESS, le Fronius GEN24 Primo Plus propose une gamme unique de solutions et joue par conséquent un rôle de pionnier dans la révolution énergétique résidentielle.
Le GEN24 Primo 4.6 dispose de 2 entrées MPPT, d'un chargeur batterie 4.6kVA et offre un haut degré de conversion avec un rendement de 97.2% et est bien sûr livré de série avec sa fonctionnalité de secours.
Les principaux avantages lorsqu'on installe ce kit autoconsommation d'une puissance de 4920Wc :
Des interrogations sur vos obligations liées à la réglementation sur les kits solaires ? Consultez notre article dédié : Obligations Consuel et Enedis
Notre expert vous montre comment installer facilement et en toute sécurité votre onduleur solaire Fronius GEN24
Documents joints
Guide d'installation rapide du Primo GEN24 avec batteries BYD HV
Téléchargement (2.9M)Certificat VFR 2019 norme réseau
Téléchargement (360.41k)Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Kit solaire autoconsommation monophasé hybride 4.9kWc
Gestion intelligente de la consommation électrique
Mode de secours en cas de coupure réseau même sans batterie
Mode zéro injection du surplus intégré
Supervision connectée (Internet et WiFi)
Onduleur GEN24 Primo 4.6 avec chargeur 4.6kVA
Installation et mise en service simple