Kit solaire autoconsommation SHINGLE 5600Wc
  • Kit solaire autoconsommation SHINGLE 5600Wc
  • Kit solaire autoconsommation SHINGLE 5600Wc
  • Kit solaire autoconsommation SHINGLE 5600Wc
  • Kit solaire autoconsommation SHINGLE 5600Wc
  • Kit solaire autoconsommation SHINGLE 5600Wc
  • Kit solaire autoconsommation SHINGLE 5600Wc
  • Kit solaire autoconsommation SHINGLE 5600Wc
  • Kit solaire autoconsommation SHINGLE 5600Wc

Kit solaire autoconsommation - SHINGLE 5600Wc

Puissance : 5600Wc


Modules PV monocristallin 400Wc garantie 25 ans


Micro onduleurs garantie 20 ans


Avec coffret AC et passerelle de communication


Excellent rendement et coefficient de température

A partager

4 884,00 € TTC
Type de pose
Sans fixation
Quantité

Paiement 3x sans frais à partir de 500€.

Kit solaire photovoltaïque autoconsommation 5600Wc avec panneaux à cellules PERC Shingles 

 

Exigez la qualité et des garanties pérennes pour votre kit solaire en autoconsommation 5600Wc - L'innovation à prix maitrisé

Ce kit solaire 5600Wc pour l'autoconsommation photovoltaïque contient tout le nécessaire sauf la fixation qui est fournie en option selon votre configuration de panneaux, qu'ils soient installés au sol ou en toiture.

Nous vous proposons un kit solaire  avec des partenaires fabricants de grandes qualités qui sont à la pointe de l'innovation. Nos kits solaires autoconsommation évoluent uniquement en fonction des nouvelles technologies. En effet, nous désirons vous proposer les meilleures solutions matérielles avec des prix les plus adaptés possibles tout en conservant des garanties à long terme.

 

HYUNDAI Energy Solutions est un fabricant de panneaux solaires dit "Blue Chip" c'est à dire une entreprise à faible risque. Ils ont une activité diversifiée et sont présents depuis plus de 30 ans.

APSystem a ses équipes commerciales et techniques en France ce qui pérennise la confiance que l'on peu avoir dans ce fabricant leader de la fabrication de micro onduleurs.

 

Complet, seule la fixation des panneaux en toiture ou au sol reste une option 

Dans le kit solaire autoconsommation 5600Wc vous trouverez donc :

  • 14 panneaux photovoltaïques HYUNDAI VG SERIES 400Wc avec une garantie de fabricant de 20 ans
  • 14 Paires de câble d'extension DC 2m avec connecteurs MC4 : Extension de câble DC pour module PV pour connexion facile aux entrées des micro onduleurs
  • micro onduleurs APSystem YC 600 avec la garantie 20 ans
  • 1 câble souple AC bus APSystem équipé de connecteurs  pour connexion aux micro onduleurs
  • 1 paire de connecteur mâle femelle pour raccordement à votre câble d'injection type 3G2.5mm2
  • 1 outil de deconnexion MC4
  • 1 outil de deconnexion YC600
  • 1 bouchon de terminaison pour le câble bus APSystem
  • 1 coffret de protection AC 32A avec disjoncteur différentiel, parafoudre type 2 
  • 1 passerelle de communication avec mode zéro injection réseau

                          

Nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre ou sur les questions que vous pouvez vous poser

Ce kit solaire photovoltaïque autoconsommation 5600Wc est complet, nous fournissons l'assistance technique téléphonique et les documents nécessaires à la bonne mise en oeuvre de l'ensemble.

Idéal pour les installations résidentielles, ce kit solaire vous permet de couvrir le " bruit de fond " électrique de la maison et de commencer à réduire vos factures d'électricité tout en maitrisant les augmentations de tarif de consommation du kWh électrique à venir.  

Le kit autoconsommation produira entre 5040kWh/an et 7840kWh/an en fonction des contraintes d'exposition et d'inclinaison et bien évidemment de la localité géographique.

 

Concernant la qualité matérielle proposée :

Le panneau solaire photovoltaïque HYUNDAI Mono Perc Shingle 400Wc est un panneau solaire qui bénéficie de la technologie avancée Shingle avec des cellules de tailles M6 (166 x 166mm). Cette conception technologique permet plus de rendement au m2 ( 20.4% efficacité de cellules ), plus de solidité des cellules donc des garanties étendues. Comment ça marche ?

  • Découpe au laser d’une cellule en 5 ou 6 bandes
  • Les extrémités sont traitées (passivation) = plus de surface cellule exploitable
  • Les cellules se chevauchent busbar sur busbar en éliminant l'espace inter cellules des technologies standards = plus d'efficacité, moins de pertes électriques, et une plus grande solidité de cellule

La technologie M6 PERC Shingle fournit une très haute efficacité puisque presque 100% du panneau est recouvert de cellules ce qui offre une meilleure performance en faible irradiation et maximise l'installation de puissance dans un espace limité. Cette technologie de panneaux permet aussi d'effacer les effets PID qui nuisent aux rendements des panneaux par leur dégradation.

Shingled-module-method-image-.jpg

Les modules solaires à cellules Shingle comportent des couches de cellules solaires qui se touchent et sont connectées électriquement à l'aide d'un adhésif électriquement conducteur (ECA). Cela élimine le besoin de barres omnibus métalliques. Cette méthode signifie qu'il n'y a aucun espace entre les cellules solaires augmentant la surface des cellules de silicium dans le module solaire. De plus, il n'y a pas de jeux de barres couvrant les cellules, ce qui réduit la lumière sur les cellules solaires. Cela améliore les performances du module solaire.

 

L'APSystem YC600 est un micro-onduleur monophasé, intelligent et interactif avec le réseau, comportant 2 MPPT indépendants et connectant deux modules PV. Ces micro onduleurs disposent du relais de découplage VDE intégré ce qui permet de répondre aux normes réseau obligatoire. La communication sans fil ZigBee ( pour la passerelle de communication  ECU ) offre des vitesses de transmission de données plus rapides que le CPL et une plage de tension MPPT plus large permet une meilleure récupération d’énergie pour les propriétaires de systèmes qui souhaitent monitorer l'installation avec les passerelles ECU qui communiquent en WiFi avec votre box internet.

Véritable micro-onduleur interactif, l’YC600 répond aux exigences européennes et est intrinsèquement sûr. 

 

Une fois le kit installé, il suffit de brancher le câble Bus APSystem venant des panneaux solaires via les connecteurs fournis à un câble de type U1000RO2V 3G2.5mm2  sur le coffret électrique AC fourni puis sur votre installation électrique existante ( tableau électrique ou sur une simple prise 230V ).

    

Ce kit solaire autoconsommation est un investissement fiable qui se rentabilise, un 1er pas vers un peu plus d'indépendance énergétique.

Les principaux avantages lorsqu'on installe ce kit autoconsommation d'une puissance de 5600Wc : 

  • Permet de supprimer la consommation électrique de fond en journée ( dit talon de consommation )
  • Pas de frais de raccordement ni d'abonnement
  • Pour les constructions neuves, selon la réglementation thermique, le kit solaire permet d'améliorer le bilan énergétique de la maison
  • Installation facilement évolutive à terme, soit en augmentation de puissance ou en association avec un système de stockage
  • Amortissement de l'ensemble en quelques années
  • Installation simple et facile sans outil spécifique
  • Technologie innovante à prix maitrisé

SHINGLE 5600

Documents joints

FT Hyundai VG Series fr

Téléchargement (1.51M)

FT APSystem YC600

Téléchargement (697.77k)

Guide installation rapide YC600

Téléchargement (841.34k)

FT Passerelle ECU R

Téléchargement (697.77k)

Manuel APSystem YC600-ECU

Téléchargement (5.72M)
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.