Kit Autoconsommation avec batteries ( sans panneaux )

Les kits solaires équipés avec l' onduleur hybride FRONIUS GEN24 pour l'autoconsommation solaire, la solution qui va plus loin, bien plus loin ....

                  

Ces kits batteries et onduleur hybride sont  prévus pour les installations existantes en autoconsommation. Equipés de l'onduleur hybride  FRONIUS GEN24 et associés aux batteries Lithium BYD HVS/HVM ( batteries Haute tension ) ces kits vous ouvrent de nouveaux horizons grâce à la conception unique de cet onduleur 100% Made in Autriche.

                      

Des kits batteries pour l'autoconsommation avec mode de secours intégré

                         

Innovants et dédiés à l'autoconsommation solaire, nos kits FRONIUS GEN24 et batteries BYD vous fournissent une alimentation permanente via le mode secours de base intégré. Une prise est alimentée en électricité par le GEN24 depuis les panneaux solaires et/ou les batteries pendant les pannes de courant . Le fonctionnement multiflux de l'onduleur priorisera l'alimentation des charges électriques depuis les panneaux solaires, puis les batteries avant d'utiliser le réseau.

                 

De nombreux paramétrages sont possibles de façon à personnaliser le mode de fonctionnement. Un coffret de relais est disponible en option de façon à automatiser le mode secours sur l'ensemble des consommations électriques en cas de panne réseau.

                   

L'utilisation de batteries optimise le taux d'autoconsommation, vous fournit  une vraie source d'énergie en cas de coupure réseau de jour comme de nuit.

                

FRONIUS GEN24, le pari de l’anticipation dans l'innovation.

                  

Les kits batteries autoconsommation équipés avec une solution onduleur FRONIUS associé au convertisseur chargeur Multiplus II VICTRON ENERGY et batteries basse tension BYD LVS ou Pylontech 

                                   

Les fabricants d'électronique solaire FRONIUS et VICTRON ENERGY ont développés ensemble des protocoles de communication pour que leurs produits puissent s'associer avec des batteries au Lithium 48V.

                    

ONDULEUR FRONIUS et CONVERTISSEUR CHARGEUR MULTIPLUS II VICTRON pour les batteries Lithium basse tension 48V

                              

Cette architecture combinée permet de cumuler en journée la puissance de l'onduleur Fronius avec celle du chargeur Multplus II Victron sous tirant son énergie dans les batteries.